Actualité

APG|SGA : Première « Station FullBranding » qui combine des messages digitaux et analogiques

Pour l’ouverture du nouveau centre commercial Welle7 à Berne, APG|SGA réalise une « Station FullBranding » .  Conçu par Republica AG pour la coopérative Migros Aar, ce message publicitaire est visible durant une semaine sur l’ensemble des surfaces pouvant être réservées à la gare de Berne, de quoi capter au maximum l’attention. Au menu :  des offres de publicité TP au caractère exclusif, des actions de distribution et des affiches en 3D. L’équipe d’APG|SGA Traffic SA était chargée de la partie conceptuelle du projet et peut ainsi démontrer sa capacité à  mettre en réseau divers médias Out of Home digitaux et analogiques

280 affiches ont été collées ainsi que 14 000 messages seront diffusés sur Rail ePanels, Rail eBoards et Rail Beamers auprès d’environ 250 000 voyageurs quotidiens. Pour que le message publicitaire soit diffusé dans toute la ville, dans les agglomérations et dans toute la Suisse, des transports publics comme des bus et des trams ont été complètement reconfigurés. Des cartons suspendus et des RailPosters à l’intérieur des véhicules de divers partenaires tels que Bernmobil, RBS (chemin de fer régional Berne-Soleure), CarPostal, BLS S-Bahn Bern et les CFF, optimisent de façon mesurable l’impact en termes de perception, d’acceptation et de mémorisation de la publicité.

Tout inclus : la mise en réseau augmente l’impact de la publicité extérieure
Le principal atout de la « Station FullBranding » est l’utilisation combinée de médias Out of Home, qui permet une concentration de messages publicitaires créatifs. Ainsi, les spots animés sur écrans digitaux captent mieux l’attention et la multiplication d’affiches analogiques spécifiques aux sites accroît le taux de mémorisation.

APGSGA_StationFullBranding_Bern_Promotion_small APGSGA_StationFullBranding_Bern_Plakate_small APGSGA_StationFullBranding_Bern_Rail_small APGSGA_StationFullBranding_Bern_Tram_small

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter